L’équipe

Irreversible Reboot – traducteur ANG->FR

Yo ! Moi, c’est Irreversible Reboot, ou Reboot en plus court. Je suis étudiant en informatique, et je m’occupe de traduire le script anglais en français. J’aime beaucoup la série des SciAdv, j’ai donc décidé de rejoindre le Comité du Moe pour rendre cette série de jeux plus accessible au public français !

joKira – contrôleur JP->FR

Oyez, oyez, moi c’est joKira, 20 ans, gros weeb étudiant en médecine et le contrôleur JP->FR du projet de traduction française de Steins;Gate. J’ai découvert les VN avec Steins;Gate et puis j’ai enchaîné avec la plupart des classiques traduits en anglais avant de passer au japonais.

Mon VN préféré (actuellement) c’est Kara no Shoujo 2 et d’une manière générale Innocent Grey est mon développeur de VN préféré. Côté anime j’essaye de me caler avec le programme des saisons, d’ailleurs on aime bien New Game! avec Moldu comme vous avez sûrement pu le constater. J’ai une réputation de lolicon, me demandez pas pourquoi, c’est tout c’est comme ça, on fait avec. 以上。

Esdia – éditeur

Je suis Esdia, un amoureux de l’animation japonaise. À vrai dire, je ne suis pas un grand joueur de VN, j’aime bien le style de jeu, mais j’en ai fait très peu. Je suis un très grand fan de Steins;Gate, alors quand j’ai découvert cette équipe qui travaillait sur une traduction française, je me suis senti obligé de les rejoindre. Moi aussi, comme Moldu et JoKira, j’aime bien New Game!. Kaiki best girl.

kk-chan – développeur (inactif)

Coucou, moi c’est KK-chan !

… Non je déconne, j’ai pas encore de présentation, donc Moldu essaie de combler le vide.

Moldu – développeur

J’essaie d’être la colle qui permet de faire la liaison entre les différents aspects de la traduction. J’ai développé une partie des outils pour la version JAST de Steins;Gate. Sinon, j’aime bien le moe. Vive le moe.

Nesimes – contrôleur (inactif)

Salut, moi c’est Nesimes. Amoureux des VNs, j’ai décidé de rejoindre cette équipe après avoir découvert qu’ils travaillent sur la traduction de Steins:Gate, une de mes fictions favorites. J’adore les sushis, les Insoumis, et lire des shojos jusqu’à pas d’heure, dans la plus grande virilité qui puisse être.